Conditions générales d’utilisation
Mise à jour au 30 mai 2025
Conditions générales
Les présentes conditions générales (y compris la politique de confidentialité de GamePlaza) constituent un contrat entre vous et GamePlaza (désigné dans les présentes conditions générales par » GamePlaza « , » nous « , » notre » ou » nos « ), le fournisseur des Services GamePlaza.
Les conditions générales s’appliquent à la visite de notre site web, à l’ouverture d’un compte, à l’achat de billets d’entrée, de forfaits d’anniversaire et d « événements d’entreprise, ainsi qu » à tous les autres services de GamePlaza. Le contrat est conclu avec GamePlaza par un e-mail de confirmation ou tout autre moyen de communication approprié de GamePlaza.
Vous confirmez que vous êtes d’accord et lié par les conditions de service contenues dans les Conditions générales décrites ci-dessous, ainsi que par la Politique de confidentialité de GamePlaza. Les présentes Conditions générales et la Politique de confidentialité s’appliquent à l’ensemble du site Web, aux Services GamePlaza et à tout courriel ou autre type de communication entre vous et GamePlaza.
Vous acceptez d’être lié par les présentes conditions générales et par la politique de confidentialité de GamePlaza. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions générales et/ou la politique de confidentialité de GamePlaza, veuillez ne pas utiliser les Services GamePlaza. Dans les présentes Conditions générales, le terme » vous » se réfère à la fois à vous en tant qu’individu et à l’entité que vous représentez. Si vous enfreignez l’une des présentes Conditions générales, nous nous réservons le droit d’annuler votre compte ou de bloquer l’accès à votre compte et/ou aux Services GamePlaza sans préavis.
Définitions et termes clés
Afin d’expliquer les choses aussi clairement que possible dans les présentes conditions générales, chaque fois qu’il est fait référence à l’un de ces termes, ceux-ci sont strictement définis comme suit :
- Cookie : petite quantité de données générées par un site web et enregistrées par votre navigateur web. Il est utilisé pour identifier votre navigateur, fournir des analyses, mémoriser des informations vous concernant telles que votre langue préférée ou vos informations de connexion.
- Société : lorsque les présentes conditions mentionnent « Société », nous, notre ou nos, elles font référence à GamePlaza GmbH, Badenerstrasse, 8048 Zürich, Suisse, qui est responsable de vos informations dans le cadre des présentes conditions générales.
- Pays : où GamePlaza ou les propriétaires/fondateurs de GamePlaza sont basés, en l’occurrence la Suisse.
- Appareil : tout appareil connecté à Internet, tel qu’un téléphone, une tablette, un ordinateur ou tout autre appareil pouvant être utilisé pour visiter GamePlaza et utiliser les services.
- Musée : le site du GamePlaza, Badenerstrasse 569, 8048 Zürich, Suisse.
- Services GamePlaza : désigne les services fournis par GamePlaza, tels que décrits dans les présentes conditions générales, accessibles à partir du site Web de GamePlaza et/ou du musée (ainsi que les services auxquels il se connecte).
- Services de tiers : annonceurs, sponsors de concours, partenaires promotionnels et marketing, et autres personnes qui fournissent notre contenu ou dont les produits ou services sont susceptibles de vous intéresser.
- Site web : Site de GamePlaza, accessible à l’adresse suivante : https://gameplaza.ch/
- Vous : une personne ou une entité enregistrée auprès de GamePlaza pour utiliser les Services.
Paiement
Les billets d’entrée, les formules d’anniversaire et les événements d’entreprise achetés à l’avance ne sont valables que pour la période réservée et mentionnée dans la confirmation d’achat. Il n’est pas possible d’entrer dans le musée avant ou après l’heure réservée. Aucun accès au musée ne peut être garanti sans réservation préalable.
Si vous payez l’un de nos services de paiement unique, vous acceptez de payer tous les frais ou charges portés à votre compte pour les Services GamePlaza conformément aux frais, charges et conditions de facturation en vigueur au moment où chaque frais ou charge est dû et payable. Votre contrat de fournisseur de paiement régit votre utilisation du crédit, de la carte de débit ou du compte TWINT désigné, et vous devez vous référer à ce contrat, et non aux présentes Conditions, pour déterminer vos droits et responsabilités à l’égard de votre fournisseur de paiement. En fournissant à GamePlaza votre numéro de carte de crédit/débit ou votre TWINT et les informations de paiement associées, vous acceptez que GamePlaza soit autorisé à vérifier immédiatement les informations, puis à facturer votre compte pour tous les frais et charges dus et payables à GamePlaza en vertu des présentes et qu’aucun avis ou consentement supplémentaire ne soit requis. Vous acceptez d’informer immédiatement GamePlaza de tout changement d’adresse de facturation ou de carte de crédit/débit utilisée pour le paiement en vertu des présentes. GamePlaza se réserve le droit de modifier à tout moment ses prix et ses méthodes de facturation, soit immédiatement après leur publication sur notre site, soit par courrier électronique adressé à l’administrateur ou aux administrateurs de votre organisation.
Vous êtes responsable de tous les frais de tiers que vous pouvez encourir lors de l’utilisation des services GamePlaza.
Politique de retour et de remboursement
Si vous n’arrivez pas à l’heure, nous nous réservons le droit de céder votre place dans le musée à d’autres visiteurs 10 minutes après l’heure de début de la réservation. Si vous nous informez par téléphone de votre retard, votre réservation sera maintenue.
Le remboursement du montant de l’achat est exclu pour les billets d’entrée ; des bons pour GamePlaza seront délivrés dans tous les cas. Le report ou l’annulation d’événements tels que les forfaits d’entreprise ou d’anniversaire nécessite un préavis d’au moins une semaine avant la date de réservation et n’entraîne aucun frais. Jusqu’à 6 jours avant la date de réservation de l’événement, 50% du montant de l’achat seront facturés et 48 heures avant la date de réservation, 100% seront facturés. Les annulations doivent être effectuées par courrier électronique à l’adresse info@gameplaza.ch.
Le remboursement n’est pas possible pour les plaintes d’un Visiteur concernant : la non-visibilité d’objets de la collection permanente du Musée ; les conséquences psychologiques de la vue d’objets vécus comme choquants par le Visiteur ; la fermeture partielle du bâtiment du Musée, y compris, mais sans s’y limiter, la fermeture partielle due à la construction ou au démontage d’expositions ; un ajustement des heures d’ouverture régulières en rapport avec des exercices dans le cadre de l’intervention d’urgence d’une entreprise ou d’une calamité ; les nuisances ou inconvénients causés par d’autres Visiteurs en raison, entre autres, de nuisances sonores, de comportements inappropriés, de vols et d’agressions ; nuisances ou désagréments causés par des travaux d’entretien, de rénovation ou de (re)conception du bâtiment du musée ; nuisances ou désagréments causés par le mauvais fonctionnement d’installations dans le bâtiment du musée ; nuisances ou désagréments causés par des (grandes) foules ; démonstration ultérieure de la possession d’une carte de réduction, après l’achat d’un billet d’entrée ; nuisances dans les environs du musée en raison de travaux, d’activités ou de fermetures de routes par des tiers.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un bien ou d’un service que nous fournissons, n’hésitez pas à nous contacter et nous discuterons des problèmes que vous rencontrez avec votre billet ou votre forfait.
Liens vers d’autres sites web
Les présentes conditions générales s’appliquent uniquement aux Services GamePlaza. Les Services GamePlaza peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web non exploités ou contrôlés par GamePlaza. Nous ne sommes pas responsables du contenu, de l’exactitude ou des opinions exprimées sur ces sites Web, et nous n’enquêtons pas sur ces sites Web, ni ne les contrôlons, ni n’en vérifions l’exactitude ou l’exhaustivité. N’oubliez pas que lorsque vous utilisez un lien pour passer des Services GamePlaza à un autre site Web, nos Conditions générales ne sont plus en vigueur. Votre navigation et votre interaction sur tout autre site Web, y compris ceux qui disposent d’un lien sur notre plate-forme, sont soumises aux règles et politiques propres à ce site Web. Ces tiers peuvent utiliser leurs propres cookies ou d’autres méthodes pour collecter des informations vous concernant.
Cookies
GamePlaza utilise des « cookies » pour identifier les zones de notre site Web que vous avez visitées. Un cookie est un petit élément de données stocké sur votre ordinateur ou votre appareil mobile par votre navigateur Web. Nous utilisons des cookies pour améliorer les performances et les fonctionnalités de notre site Web, mais leur utilisation n’est pas essentielle. Toutefois, sans ces cookies, certaines fonctionnalités telles que les vidéos peuvent devenir indisponibles ou vous devrez saisir vos données de connexion à chaque fois que vous visiterez le site web, car nous ne pourrons pas nous souvenir que vous vous êtes connecté précédemment. La plupart des navigateurs web peuvent être configurés pour désactiver l’utilisation des cookies. Toutefois, si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas accéder correctement ou pas du tout aux fonctionnalités de notre site web. Nous ne plaçons jamais d’informations d’identification personnelle dans les cookies.
Modifications de nos conditions générales
Vous reconnaissez et acceptez que GamePlaza puisse cesser (de façon permanente ou temporaire) de vous fournir les Services GamePlaza (ou toute fonction des Services GamePlaza) ou de les fournir à des utilisateurs en général, à la seule discrétion de GamePlaza et sans préavis. Vous pouvez cesser d’utiliser les Services GamePlaza à tout moment. Vous n’avez pas besoin d’informer spécifiquement GamePlaza lorsque vous cessez d’utiliser les Services GamePlaza. Vous reconnaissez et acceptez que si GamePlaza désactive l’accès à votre compte, il se peut que vous ne puissiez plus accéder aux Services GamePlaza, aux détails de votre compte ou à tout fichier ou autre matériel contenu dans votre compte.
Si nous décidons de modifier nos conditions générales, nous publierons ces modifications sur cette page et/ou mettrons à jour la date de modification des conditions générales ci-dessous.
Modifications de notre site web
GamePlaza se réserve le droit de modifier, de suspendre ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, le site Web ou tout service GamePlaza auquel il est connecté, avec ou sans préavis et sans responsabilité envers vous.
Mises à jour de notre site web
GamePlaza peut, de temps à autre, apporter des améliorations aux caractéristiques/fonctionnalités du site Web, ce qui peut inclure des correctifs, des corrections de bogues, des mises à jour, des mises à niveau et d’autres modifications ( » Mises à jour « ).
Les mises à jour peuvent modifier ou supprimer certaines caractéristiques et/ou fonctionnalités du site Web. Vous acceptez que GamePlaza n’ait aucune obligation (i) de fournir des mises à jour, ou (ii) de continuer à vous fournir ou à activer des caractéristiques et/ou des fonctionnalités particulières du site Web.
Vous acceptez en outre que toutes les mises à jour soient (i) considérées comme faisant partie intégrante du site web et (ii) soumises aux conditions générales du présent accord.
Services de tiers
Nous pouvons afficher, inclure ou mettre à disposition du contenu de tiers (y compris des données, des informations, des applications et d’autres produits et services) ou fournir des liens vers des sites web ou des services de tiers (« Services de tiers »).
Vous reconnaissez et acceptez que GamePlaza ne soit pas responsable des services tiers, y compris de leur exactitude, de leur exhaustivité, de leur actualité, de leur validité, de leur respect des droits d’auteur, de leur légalité, de leur décence, de leur qualité ou de tout autre aspect de ces services. GamePlaza n’assume aucune responsabilité envers vous ou toute autre personne ou entité en ce qui concerne les Services de tiers.
Les services de tiers et les liens vers ceux-ci sont fournis uniquement pour votre commodité et vous y accédez et les utilisez entièrement à vos propres risques et sous réserve des conditions générales de ces tiers.
Indemnisation
Vous acceptez d’indemniser et de dégager GamePlaza et ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, dirigeants, employés, agents, partenaires et concédants de licence (le cas échéant) de toute réclamation ou demande, y compris les frais d’avocat raisonnables, résultant de votre : (a) l’utilisation du site Web et/ou des Services GamePlaza ; (b) la violation du présent Contrat ou de toute loi ou réglementation ; ou (c) la violation de tout droit d’un tiers.
Aucune garantie
Le site Web vous est fourni » en l’état » et » tel que disponible « , avec tous les défauts et défaillances, sans garantie d’aucune sorte. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, GamePlaza, en son nom propre et au nom de ses sociétés affiliées et de ses et leurs concédants de licence et fournisseurs de services respectifs, décline expressément toute garantie, expresse, implicite, statutaire ou autre, concernant le site Web, y compris toute garantie implicite de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de titre et d’absence de contrefaçon, ainsi que les garanties pouvant découler de la conduite des affaires, de la performance, de l’usage ou des pratiques commerciales. Sans préjudice de ce qui précède, GamePlaza ne fournit aucune garantie ou engagement, et ne fait aucune déclaration de quelque nature que ce soit quant au fait que le site Web et/ou les Services GamePlaza répondront à vos exigences, atteindront les résultats escomptés, seront compatibles ou fonctionneront avec tout autre logiciel, site Web, système ou service, fonctionneront sans interruption, répondront à toute norme de performance ou de fiabilité ou seront exempts d’erreurs, ou que toute erreur ou tout défaut pourra être corrigé ou le sera.
Sans limiter la portée de ce qui précède, ni GamePlaza ni aucun fournisseur de GamePlaza ne fait de déclaration ou ne donne de garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite : (i) quant au fonctionnement ou à la disponibilité du site Web et/ou des Services GamePlaza, ou des informations, du contenu et du matériel ou des produits qui y sont inclus ; (ii) quant au fait que le site Web et/ou les Services GamePlaza seront ininterrompus ou exempts d’erreurs ; (iv) que le site Web, ses serveurs, son contenu ou les e-mails envoyés par GamePlaza ou en son nom sont exempts de virus, de scripts, de chevaux de Troie, de vers, de logiciels malveillants, de bombes à retardement ou d’autres éléments nuisibles.
Limitation de la responsabilité
Nonobstant tout dommage que vous pourriez subir, l’entière responsabilité de GamePlaza et de l’un de ses fournisseurs en vertu de toute disposition du présent contrat et votre recours exclusif pour tout ce qui précède seront limités au montant que vous avez effectivement payé pour le site Web et/ou les Services GamePlaza.
Dans les limites autorisées par la loi applicable, GamePlaza ou ses fournisseurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables des dommages spéciaux, accessoires, indirects ou consécutifs quels qu’ils soient (y compris, mais sans s’y limiter, les dommages pour manque à gagner, pour perte de données ou d’autres informations, pour interruption d’activité, pour préjudice personnel, pour perte de confidentialité résultant de ou liés de quelque manière que ce soit à l’utilisation ou à l’incapacité d’utiliser le site Web, les Services GamePlaza, les logiciels de tiers et/ou le matériel de tiers utilisés avec le site Web et/ou les Services GamePlaza, ou autrement en rapport avec toute disposition du présent Contrat), même si GamePlaza ou tout fournisseur a été informé de la possibilité de tels dommages et même si le remède n’atteint pas son objectif essentiel.
L’utilisation des services du GamePlaza au musée par un visiteur ou ses invités se fait à ses propres risques. Il n’est pas exclu que la visite du GamePlaza et l’utilisation des machines (de jeux vidéo) puissent provoquer des vertiges, des crampes, des trous de mémoire, des nausées, des troubles visuels, des douleurs oculaires, une désorientation et une perte de conscience, des maux de tête et même des crises d’épilepsie. Si vous souffrez d’une maladie préexistante connue, il vous est conseillé de ne pas utiliser les machines (de jeux vidéo) du musée. Si vous rencontrez l’un des problèmes suivants pendant l’utilisation, veuillez contacter le représentant de GamePlaza. Les employés de GamePlaza ont le droit d’interrompre ou d’empêcher l’utilisation dès les premiers signes des troubles décrits. GamePlaza est déconseillé aux groupes de personnes suivants : femmes enceintes, personnes souffrant d’insuffisance cardiaque, personnes souffrant de maladies graves, personnes souffrant de maladies mentales graves, personnes sujettes aux convulsions et à l’épilepsie, personnes physiquement et/ou mentalement sensibles aux séquences d’images rapides, aux mouvements rapides ou aux champs de tension électrique. GamePlaza se réserve également le droit d’exclure des personnes de l’utilisation des services GamePlaza dans des cas particuliers. C’est notamment le cas lorsque des personnes sont sous l’influence de l’alcool ou ont consommé d’autres substances psychotropes, lorsque des personnes se comportent bruyamment malgré des avertissements répétés et dérangent ainsi les autres visiteurs, lorsque des personnes se comportent de manière agressive, xénophobe, provocante ou de toute autre manière inappropriée à l’égard du personnel ou d’autres invités. Dans les cas décrits, aucun remboursement ou remboursement partiel ne sera effectué pour cause de restriction ou de non-utilisation. Si une ou plusieurs des restrictions susmentionnées s’appliquent, l’utilisateur doit en informer les employés de GamePlaza. Il en va de même pour les phobies connues ou d’autres problèmes. Si des mineurs utilisent les services, un adulte doit être impliqué. Dans l’idéal, il s’agit d’un adulte titulaire de l’autorité parentale qui approuve l’utilisation des machines (de jeux vidéo) du mineur. L’adulte assume donc l’entière responsabilité de l’utilisation à ses propres risques. GamePlaza indiquera également la classification par âge de chaque machine afin que l’utilisateur/le visiteur puisse prendre la bonne décision. L’exploitant conseille à tous les parents et accompagnateurs de groupes de s’acquitter soigneusement de leur devoir de surveillance, car nous ne pouvons pas les en décharger. Dans ce contexte, les surveillants et les parents sont également responsables de tous les dommages causés par les personnes placées sous leur surveillance.
Modifications du présent accord
GamePlaza se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de remplacer le présent contrat à tout moment. La définition de ce qui constitue une modification substantielle sera déterminée à notre seule discrétion.
En continuant à accéder ou à utiliser notre site Web et/ou les Services GamePlaza après l’entrée en vigueur de toute révision, vous acceptez d « être lié par les conditions révisées. Si vous n’acceptez pas les nouvelles conditions, vous n » êtes plus autorisé à utiliser les Services GamePlaza.
Intégralité de l’accord
Les présentes conditions générales (y compris la politique de confidentialité de GamePlaza) constituent l’intégralité de l’accord entre vous et GamePlaza concernant votre utilisation du site Web et/ou des Services GamePlaza et remplacent tous les accords écrits ou oraux antérieurs ou contemporains entre vous et GamePlaza.
Vous pouvez être soumis à des conditions générales supplémentaires qui s’appliquent lorsque vous utilisez ou achetez les Services GamePlaza, conditions que GamePlaza vous fournira au moment de l’utilisation ou de l’achat.
Mises à jour de nos conditions
Nous pouvons être amenés à modifier nos Conditions générales, et il se peut que nous devions apporter des modifications aux présentes Conditions générales afin qu’elles reflètent correctement nos Services GamePlaza et nos politiques. Sauf obligation légale contraire, nous vous informerons (par exemple, par le biais de nos Services GamePlaza) des modifications apportées aux présentes Conditions générales et vous donnerons la possibilité de les examiner avant qu’elles n’entrent en vigueur. Ensuite, si vous continuez à utiliser le site Web et/ou les Services GamePlaza, vous serez lié par les conditions générales mises à jour. Si vous ne souhaitez pas accepter ces conditions générales ou toute autre mise à jour, vous pouvez supprimer votre compte.
Propriété intellectuelle
Le site Web et/ou les Services GamePlaza, ainsi que l’ensemble de leur contenu, de leurs caractéristiques et de leurs fonctionnalités (y compris, mais sans s’y limiter, toutes les informations, les logiciels, les textes, les affichages, les images, les vidéos et les sons, ainsi que leur conception, leur sélection et leur disposition), sont la propriété de GamePlaza, de ses concédants de licence ou d’autres fournisseurs de ce matériel et sont protégés par les lois suisses et internationales sur les droits d’auteur, les marques, les brevets, les secrets commerciaux et d’autres droits de propriété intellectuelle ou droits de propriété. Le matériel ne peut être copié, modifié, reproduit, téléchargé ou distribué de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite expresse et préalable de GamePlaza, sauf dans les cas expressément prévus par les présentes conditions générales. Toute utilisation non autorisée du matériel est interdite.
Promotions
GamePlaza peut, de temps à autre, organiser des concours, des promotions, des tirages au sort ou d’autres activités (« Promotions ») qui exigent que vous soumettiez du matériel ou des informations vous concernant. Veuillez noter que toutes les promotions peuvent être régies par des règles distinctes pouvant contenir certaines conditions d « éligibilité, telles que des restrictions relatives à l » âge et à la situation géographique. Il vous incombe de lire toutes les règles des promotions afin de déterminer si vous pouvez ou non y participer. Si vous participez à une promotion, vous acceptez de vous conformer à toutes les règles de la promotion.
Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer à l’achat de biens ou de services sur ou par l’intermédiaire des services GamePlaza, conditions qui sont intégrées au présent contrat par la présente référence.
Erreurs typographiques
Dans le cas où un produit et/ou un service est listé à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d’une erreur typographique, nous avons le droit de refuser ou d’annuler toute commande passée pour le produit et/ou le service listé au prix incorrect. Nous avons le droit de refuser ou d’annuler une telle commande, que celle-ci ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit/débit ou TWINT ait été débitée ou non. Si votre carte de crédit/débit ou votre TWINT a déjà été débitée pour l’achat et que votre commande est annulée, nous émettrons immédiatement un crédit sur votre carte de crédit/débit ou votre compte TWINT ou autre compte de paiement du montant de la charge.
Règlement intérieur
- Vidéosurveillance, vol et vandalisme
Dans les locaux du musée, il y a une surveillance vidéo. Les vidéos sont automatiquement supprimées au bout d’un mois, sauf en cas de vol ou de vandalisme et si les vidéos sont utilisées comme preuves. Le vol ou le vandalisme sera signalé aux autorités et entraînera également une interdiction d’accès aux locaux.
- Consommation d’aliments et de boissons
Il est interdit de consommer des boissons ou de la nourriture à l’étage principal du musée. La consommation est autorisée dans le foyer ou dans l’espace réservé à la fête d’anniversaire si elle est obtenue ou achetée sur le terrain de GamePlaza. Il est interdit de consommer des boissons ou de la nourriture apportées par vous-même dans l’ensemble du musée, à l’exception d’un gâteau d’anniversaire apporté à l’occasion d’une fête d’anniversaire en combinaison avec la réservation d’une table d’anniversaire.
- Photo(s) et enregistrement(s) vidéo
La prise de photos et d’enregistrements vidéo à des fins non commerciales est autorisée dans le musée à condition que vous ayez le consentement de toutes les personnes visibles sur la photo ou l’enregistrement vidéo. Les enregistrements et les images ne peuvent être réalisés dans le bâtiment du musée à des fins commerciales qu’avec l’autorisation écrite du musée.
- Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas autorisés dans les locaux du musée. Sauf les chiens d’assistance enregistrés.
- Visiteurs de moins de dix ans
Les visiteurs âgés de moins de dix ans ne peuvent visiter le bâtiment du musée qu’accompagnés d’un adulte. Les parents et les tuteurs sont entièrement responsables du comportement des visiteurs de moins de dix ans susmentionnés.
- Gardiens des groupes
i) Les accompagnateurs de groupes sont entièrement responsables du comportement du groupe qu’ils guident. Ils doivent guider les groupes pendant la visite du bâtiment du musée et se conformer aux instructions de l’agent.
ii) Au moins un accompagnateur adulte doit être présent pour chaque groupe dont l’effectif est inférieur ou égal à quinze élèves/enfants. Le musée peut refuser l’accès aux groupes qui ne respectent pas le nombre de tuteurs prescrit
- Violation du règlement intérieur
Si un visiteur agit de manière répétée en violation des conditions d’accueil ou des orientations et instructions données par l’agent, le musée peut lui refuser l’accès au bâtiment du musée pendant une certaine période. La décision de refuser l’accès au bâtiment du musée sera annoncée au visiteur par le musée, sans que le visiteur puisse prétendre au remboursement du coût du billet d’entrée ou de tout autre frais encouru.
Divers
Si, pour quelque raison que ce soit, un tribunal de la juridiction compétente estime qu’une disposition ou une partie des présentes Conditions générales est inapplicable, les autres dispositions des présentes Conditions générales resteront en vigueur et de plein effet. Toute renonciation à une disposition des présentes Conditions générales ne sera effective que si elle est faite par écrit et signée par un représentant autorisé de GamePlaza. GamePlaza aura droit à une injonction ou à d’autres mesures équitables (sans obligation de déposer une caution) en cas de violation ou de violation anticipée de votre part. GamePlaza exploite et contrôle les Services GamePlaza depuis ses bureaux en Suisse. Les Services GamePlaza ne sont pas destinés à être distribués ou utilisés par une personne ou une entité dans une juridiction ou un pays où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou à la réglementation. En conséquence, les personnes qui choisissent d’accéder aux Services GamePlaza depuis d’autres lieux le font de leur propre initiative et sont seules responsables du respect des lois locales, dans la mesure où celles-ci sont applicables.
Le droit suisse s’applique exclusivement. Le lieu de juridiction pour tous les litiges est Zurich.
Contactez nous
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations :
- GamePlaza GmbH, Badenerstrasse 569, 8048 Zürich, Suisse
- Courriel : info@gameplaza.ch