Bornes d’arcade

Sega Marine Fishing

Année : 2000, Editeur : Sega, Genre : Sports

Sega Marine Fishing est un jeu vidéo de pêche publié en 2000 par Sega pour l’arcade, la Dreamcast et Windows. Le jeu met l’accent sur l’incitation des poissons à mordre dans le leurre, puis sur le combat avec le poisson et sa remontée jusqu’au bateau.

Au fur et à mesure que le joueur attrape des poissons, il gagne des cartes d’objets. Ces cartes permettent de gagner des poissons et des artefacts pour l’aquarium, du matériel de pêche, des bateaux supplémentaires et divers accessoires loufoques tels que des shorts de différentes couleurs. Le jeu proposait également deux modes de jeu en ligne : le tournoi de pêche et le « fish mail ». Dans les tournois de pêche, les joueurs s’affrontent pour attraper le plus gros poisson d’une espèce donnée. Le « fish mail » consiste à écrire de courts messages. Les joueurs pouvaient recevoir des messages aléatoires en attrapant des poissons.

Sega Marine Fishing se joue avec la manette de pêche de la Dreamcast. Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage avec des chapeaux, des chemises, etc.

Ce jeu est la suite directe de Sega Bass Fishing.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Marine_Fishing
Note : L’article a été légèrement modifié :

⦁ Le texte de l’article original a été raccourci et ordonné différemment en raison de la mise en page de notre site web
⦁ Tous les liens (et le code) ont été supprimés.

Pour consulter l’article original, veuillez suivre le lien ci-dessus.

Informations succinctes

Développeur : Wow Entertainment
Editeur : Sega
Plate-forme(s) : Arcade, Dreamcast, Windows
Sortie : Mars 2000
Genre : Sports
Mode : Joueur unique
Système d’arcade : Sega NAOMI

Êtes-vous prêt à jouer ?

Entrez dans le monde des jeux classiques et revivez l’excitation ! Préparez-vous à vous amuser et à découvrir des jeux intemporels comme jamais auparavant.